POUR SA QUATRIÈME SORTIE OFFICIELLE, YFA DÉCLARE AVOIR ÉTÉ COPIÉ PAR HAMZESS

SORTIES

Trois sorties, 3 coups de maitres pour Yfâ. On ne peut rien souhaiter de mieux pour ce jeune talent qui depuis son entrée dans l’arène musicale en 2017 n’a cessé de mettre la barre très haut pour donner le meilleur de lui-même à sa fanbase et à qui veut bien l’écouter. S’il se fait plus discret ces derniers temps, c’est pour faire sortir ce qui pourrait être sans doute l’un de ses meilleurs titres à succès. JE VOIS QUI ?

Devenu très viral sur internet et les réseaux sociaux du pays, ce groupe sera le titre de la prochaine sortie de Yfâ. Les choses semblent très anodines surtout que le départ des choses est un juste un mot écrit sur un statut WhatsApp. En fait le concept vient d’un mec qui à chaque fois qu’il circule dans la capitale donne sa situation géographique et demande à rencontrer ceux de ses amis qui sont dans les parages avec « JE VOIS QUI ? ». Devenu tellement présent et suivi par pleins d’autres personnes, le concept est devenu une sorte de routine un peu drôle et qui fait beaucoup réagir. Il faut juste dire que Yfâ a su trouver le bon timing pour s’approprier le concept et en faire carrément un son qui sort très bientôt.

 

C’est avec une force spectaculaire que les affiches de différentes couleurs ont inondé la toile. Du blanc sur du rouge (l’affiche officielle), il est impossible de ne pas la remarquer. Cependant, rien n’a été donné comme date de sortie. Un « Coming soon » reste la seule date inscrite et les différents comptes à suivre pour rester au fait des nouveautés de Yfa. Et apparemment c’est une monumentale erreur de ne pas se presser de sortir le son. D’autant plus que le concept est assez général même si le nom de Yfâ est déjà sur les affiches. Cela ne semble pas arrêter Hamzess qui s’empresse de s’approprier lui aussi le fameux « JE VOIS QUI ?».

Selon nos sources, bien qu’étant au courant de la sortie imminente de Yfâ sous ce titre, le rappeur de Hedzranawoe n’hésite pas à faire un petit freestyle sous le même titre avant d’annoncer sa sortie sur le samedi. Selon la même source, on cite : « Hamzess savait très bien que le visuel était de Yfâ et il a même demandé à voir sa photo. Il l’avait posté en statut, moi je croyais que c’était un soutien de sa part. Il pouvait faire carrément un autre visuel pour annoncer son titre mais il a joué sur notre communication et il parait que son single sort le samedi ».

Un coup dur ou un défi à relever ? Ce qui est sûr, ce n’est pas du plagiat. En attendant la date de sortie de sa version « JE VOIS QUI ? » de Yfâ, redécouvrez ci-dessous le clip qu’il a offert à son très bon titre « WODEKA ». Pour informations, il a commencé sa carrière en 2017 en intégrant le groupe « Wekil-Boyz » où il débute son aventure. En 2018, il décide de se lancer en solo et il sort WODEKA et M’gbadjo ; des titres à découvrir absolument sur sa chaine YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *