CA Y EST, VICTOIRE BIAKU VIENT D’ANNONCER LA SORTIE PROCHAINE DE “BANDIT”, SON PREMIER SINGLE OFFICIEL

SORTIES

L’attente fut longue mais l’espérance semble toucher à sa fin. Victoire BIAKOU vient d’annoncer sur les réseaux la sortie prochaine se son titre officiel quelques mois après sa victoire fulgurante à la deuxième saison de The Voice Afrique Francophone. Avec sa voix mélodieuse, la jeune femme togolaise de 26 ans a fait un passage remarquable à cette compétition musicale panafricaine dont la grande finale s’est déroulée le 14 Avril 2018 à Johannesburg, en Afrique du Sud.

Il a fallu d’un post pour balayer le pessimisme de tous ceux qui croyaient en une carrière utopique de Victoire. Mais non, les belles choses prennent du temps avant d’arriver. C’est la leçon qu’elle donne en prenant son temps pour faire cette merveilleuse annonce. Elle en a profité pour remercier ses fans avant d’annoncer que la musique dudit projet est composée par la star camerounaise Locko qui est actuellement très prisée sur toutes les scènes de son pays tout sous la direction de Universal Music Africa. Vu le talent, l’influence et l’expérience unique de Locko ; on ne peut qu’attendre du lourd, du bon, de la bombe venant de la Togolaise.

Fruit de Campus en live puis de 228T-factor, le titre de son futur projet est Bandit. Le reste, c’est à découvrir plus tard puisque la date de sortie n’est pas encore dévoilée. En attendant ce moment inédit, redécouvrez ci-dessous une des performances de la star Togolaise à The Voice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *