MAIS A QUOI JOUE MILLY PARKEUR? ELLE A COMPLÈTEMENT DISPARU SANS LAISSER DE TRACES

SORTIES

Vous pouvez chercher Milly Parkeur sur les réseaux tant que vous voulez, vous ne la trouverez pas. Elle s’en est allée aussi qu’elle est entrée dans le game et là beaucoup de questions se posent : où est passée la négresse avec de l’attitude ? Qu’est-ce qui se passe ?entre temps, le questionnement est assez général : ou sont passées les lumières féminines du rap jeu Togolais ?

Bon, on ne va pas se mentir, quand on a vu les débuts de cette chaire fraiche avec cette montagne de talents, on s’est tous dit : « Oui, ça y est ! On la tient notre incarnation du rap féminin au Togo ». Avec le départ précipité de Aurly Shiaki, My’ara, Chelsea etc… Milly Parkeur se positionnait comme l’unique espoir expectative de la musique Togolaise en général et du rap en particulier. Le chemin est donc bien tracé et heureusement sans obstacles pour celle qui va faire rêver plus d’un avec sa plume particulière et étonnement engagée. Tout de suite elle se fait remarquer par un premier titre qui met tout le monde d’accord. Le temps d’essayer reste un début qui ne marque pas seulement l’entrée dans l’arène musicale mais également la confirmation du talent que possède la rappeuse niveau style et côté flow quoi qu’entre temps, elle l’avait déjà certifié sur une collaboration antérieure avec les Yaknou. Est-ce une stratégie pour revenir en force et beaucoup plus organiser ? Ou la production fait face à un manque de moyens qui oblige Milly Parkeur à ne plus sortir de projets ?
Les mémoires restent vives quant aux récents projets de l’artiste qui ont été d’un succès phénoménal. Des voyages à l’extérieur des frontières du 228 pour des concerts et une tournée dans plusieurs écoles sur toute l’étendue du territoire Togolaise pour la promotion du thème « Non aux grossesses précoces en milieu scolaire » ont fait de la sortie de son titre Toi et Moi contre le monde, un morceau civique qui a eu beaucoup d’écho ici et ailleurs. Mais force est de constater la disparition totale des réseaux après avoir publié une revue de presse de la chaine internationale Belge rtbf.be qui lui a consacré un article sur sa lutte contre le harcèlement des femmes au Togo. Cette publication remonte au 6 Octobre 2018 à 8 heures 17 minutes ; très tôt dans la matinée : ce fut la dernière apparition en publique de notre petite star.

Une nouvelle stratégie ? Ce n’est pas à quoi cela ressemble en tout cas. Ce qu’on sait, c’est qu’elle a laissé ses quelques 10000 abonnés et toute sa communauté sans nouvelles qui espère sans doute un retour imminent  de leur idole. Et que ceci devient presque inquiétant en ce sens où on se demande où est-elle passée, si quelque chose lui est arrivée. En tout cas, on attend vivement le retour de Milly Parkeur qui nous fera de nouveau surfer sur les vagues de son écriture.

1 thought on “MAIS A QUOI JOUE MILLY PARKEUR? ELLE A COMPLÈTEMENT DISPARU SANS LAISSER DE TRACES

  1. Cest ca le blem quand les artistes n’ont plus d équipes…et c’est la qu’on voit tte la différence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *