AGBISSAN, GBOEBESSE, FETRI, …ET AMIDJIN SONT SUR LE NOUVEAU PROJET « LA SOSSA VOL 3 » DU BEATNIKEUR THA VICIOUS 

SORTIES

Après LA SOSSA BEATYPE VOL1 sortie le 20 Avril 2017, Tha Vicious vient de livrer en exclusivité à celui qui veut le télécharger LA SOSSA VOL 3. Il faut dire que cette troisième mixtape est très attendu surtout que la deuxième mixtape titrée GBOMA, sorti le 20 AVRIL 2018 (exactement une année après le premier). Il ne s’est pas écarté du chemin de la tradition : comme toutes les autres, LA SOSSA VOL 3 comporte également 10 titres inédits avec des noms de condiments pour de la sauce Africaine, plus précisément Togolaise comme quoi la bouffe et le beatmaker, ça fait un ! 

Fondateur du mythique groupe de rap ZEBEGANG qui se trouve être en même temps le groupe musical le plus soudé malgré la vague de désunion qui a frappé le show business Togolais, Tha Vicous est artiste sur les doigts mais également avec sa voix même s’il ne revendique pas son appartenance proprement dit pourtant on remarque sa voix sur quelques une des sorties de la team. Bien qu’étant le principal producteur de Zebegang, Joel Ajavon (de son vrai nom) en dit long sur son parcours de producteur de musique, un instinct de créatif qui lui donne l’occasion d’offrir une troisième série de beat à ses admirateurs et à tous ceux qui veulent de nouveaux produits pour s’entrainer. C’est également le moment pour lui de se faire connaitre au-delà des frontières Togolaises.

Au total 30 beats gratuits pour celui qui aura participé à la production des titres à succès sur « 13 Janvier », l’album du rappeur Fofo Skarfo, de quelques titres du très virulent Pikaluz et de El Miliaro, l’actuel jeune espoir du rap jeu du pays. Les productions sont disponible sur le site français Hauteculture où il vous est possible de découvrir des mixtapes d’autres artistes du bled comme Sonii Blackbone, Papi Water ou encore #Kpiadada, la mixtape du groupe Zebegang entièrement sous la direction de Vicious. Des noms aussi communs que ce que qu’on rencontre chaque jour dans nos plats mais les beats « LA SOSSA » sont une mélange de la tradition et de la modernité qui se côtoient divinement bien. C’est dans ce sens qu’on entend Kpatchavi Junior chanter sur les premières notes de AGBISSAN, le premier titre du disque.

Téléchargez LA SOSSA BEATYPE VOL 1 ici

Téléchargez LA SOSSA VOL 2 : GBOMA ici

Téléchargez LA SOSSA VOL 3 : FETRI ici

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *