COMMENT SIGNER UN PACTE AVEC LE DIABLE?

INSPIRATION

L’homme éternel insatisfait, s’est lancé dans une chasse interminable à la quête du bonheur. D’après lui, ce bonheur se résume à l’abondance de biens matériels. L’humain pense qu’il n’aura pas réussi tant qu’il n’aura pas les dernières gadgets technologiques ajouté à une grande et belle demeure entouré d’une diversité de femmes de son choix. Les enseignements du système éducatif vont dans la même logique, et l’on pense généralement qu’une vie réussi, est celle basé sur des compétences techniques aboutissant à l’excellence dans l’emploi et au salaire.

Tout le monde veut parvenir à l’opulence. La jeunesse est influencé, et la misérable condition du sous-développement fait que l’instinct de survie prend le dessus sur la stratégie. Pire, la jeunesse semble négligé la valeur du travail. 80 sur 100 jeunes envoient un message fort stupide dans l’univers chaque vingt-quatre heures, et ce message stipule «j’ai des rêves, je suis très ambitieux, mais je ne veux pas travailler, je veux juste être riche comme tel ou tel». Ceci dans tous les domaines.

La plupart de ces jeunes qui n’ont pas envie de travailler dure pour réussir, rejoignent le rang des artistes. Très souvent, ils deviennent des rappeurs et l’envie de percer dans la musique, la célébrité et l’égoïsme leur construit le plus grand des espoirs: signer un pacte avec le diable. Nombreux sont-ils à la recherche du gain facile. La pauvreté étant un fléau majeur, nous essayons de la combattre à notre manière. Vous voulez être riche sans dur labeur? Voici donc comment faire un pacte avec le diable.

Vous devez connaître le diable. Il est important que vous sachiez qui est le diable dans toute sa grandeur. Vous devez avoir une connaissance profonde sur ses méthodes et règlements. Pour avoir ces genres de connaissances, vous devez lire beaucoup de documents sacrés. Ce n’est pas le genre de choses qui peut se comprendre en une journée, en un mois ou en une année. Vous devez impérativement fouiller tout, surtout du côté de la religion. Vous devez approcher des prêtres religieux, que ça soit catholique, protestants, juifs ou musulmans. Demandez des informations concernant le Diable, et garder ces informations précieusement dans votre coeur.
Vous devez être intelligent. Si vous êtes bêtes, votre bêtise vous coûtera la vie. Vous devez être donc très intelligent. Si vous arrivez à être intelligent, vous saurez que la vie est disputée par deux forces suprêmes antagonistes, et que le diable fait partie de ces deux forces suprêmes. Vous prendrez connaissance de ses multiples traîtrise et sa gigantesque réputation de menteur. Vos yeux s’ouvriront sur la réalité et sans doute vous ne verrez plus aucun intérêt à chercher la face du diable.
Faire preuve de patience. Une fois que votre intelligence vous fait connaître la différence entre le gain facile et le dur labeur, vous devez faire preuve de patience. La vie vous a prédestiné à la possession de l’univers. Tout ce que vous voyez ou non vous appartiennent. Votre vie est une durée, vous perdrez si vous vous concentrez sur l’instant. Tout sera à vous d’une manière ou d’une autre. Tout ce qu’il vous faut, c’est la patience. Une grande patience. Cette patience, vous pouvez l’obtenir dans la méditation. Trouvez un endroit reculé, loin de l’influence humaine et concentrez vous sur votre personne. Les endroits appropriées à ces méditations sont les cathédrales, les mosquées, les synagogues ou les monastères.


Enfin, une fois que vous gagner de la patience, vous prendrez conscience de votre liberté spirituelle, vous saurez que vous êtes destiné à un voyage spirituel dont la destination dépasse de loin votre entendement. Vous ferez tout avec assurance, et c’est en ce moment que le diable viendra vers vous. Quand il sera là, vous serez étonné d’avoir changé d’avis, car vous savez que vous ne pouvez pas troqué votre liberté spirituelle contre rien au monde.

Voici en quelques lignes rhétoriques, comment pactiser avec le diable. J’espère que cela vous a plu. Profitez largement de votre pacte avec vous-même. La difficulté de la vie est une assurance de réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *