10 RAISONS D’ÉCOUTER LE SURPRENANT « EMBALLÉE » DE BELLDY

SORTIES

La musique togolaise ne manque et ne manquera jamais de talents. Le potentiel artistique de ce pays est incommensurable. Chaque jour, de nouvelles pépites se dévoilent. Ils sont nombreux à se cacher dans l’ombre, attendant le bon moment pour se dévoiler au public. C’est le cas de Belldy qui dévoile ce 30 Mars son tout premier et officiel single : Emballée.

C’est un plaisir pour blogdeshaadow.com d’avoir la possibilité faire partie des premiers blogueurs à voir se confier le privilège de pouvoir écouter son single et de dire ce qu’on en pense. Après écoute, on vous donne 10 raisons inédites d’avoir ce titre dans votre playlist dès sa sortie.

  1. La voix : Belldy dispose d’une voix calme, charmante et sensuelle quand il le faut. Le genre de voix qui calme même la plus grande des colères.
  2. Le texte : chaque mot porté par sa voix possède une intensité émotionnelle fulgurante.
  3. Le contexte : pour une première fois dans l’histoire d’amour au Togo, on peut déceler une différence. Belldy chante l’amour sous une forme vraiment différente
  4. La musique : la qualité du son est appréciable, l’instrumental et l’agencement des mélodies ont été fait avec le plus grand soin
  5. Le registre : Belldy connaît très bien la valeur de l’amour et le chante si facilement, elle habite sa voix et vit dans sa chanson.
  6. Le style : Assez particulier, Belldy se démarque et fait la différence
  7. Son physique : On ne va pas le nier, elle est belle et sublime. Pas que physiquement heureusement. On retrouve cette beauté dans « Emballée ».
  8. Situation amoureuse : Belldy est célibataire, à travers sa chanson elle vous dédie tout son amour. Un possible cœur à prendre pour les plus déterminés.
  9. Domaine musical Togolais : la musique togolaise a besoin d’une diversité de couleurs vocales et c’est ce qu’apporte Belldy.
  10. C’est un nouvel artiste qui a besoin de vous, de tout le monde en fait pour se faire connaitre.

Enfin, que ce soit dans son équipe de promo’ ou ses instrus, la chanteuse s’est là aussi surpassée en dénichant lune personnalité impressionnante. Belldy est définitivement à écouter sans modération, et marque à coup sûr l’entrée de Emballée dans le monde musical Togolais

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *